American Car CityN°1 de la voiture américaine depuis 1999

ou par email à

 

Accueil > Actualités > Service minimum : Coronavirus

Service minimum : Coronavirus

16-03-2020

Bonjour à toutes et à tous, nous avons comme vous, suivi la déclaration du Premier Ministre en date du 14/03/2020 et nous en avons bien sûr pris acte et conscience.

Cependant, nous vous informons que American Car City - comme tout garage défini « établissement essentiel » - sera ouvert avec un service minimum - ce validé par le cabinet du premier ministre - via le CNPA (syndicat de l’automobile). Notre activité, tant au niveau de la mécanique, réparation et entretien, répond à une nécessité.

Nous nous devons de pouvoir intervenir en cas de besoin important de réparation, pour effectuer un déplacement impératif ou se rendre sur son lieu de travail. Le personnel hospitalier ou tout autre corps de métier en lien direct avec la gestion de cette crise sanitaire seront bien évidemment traités en priorité pour les prises de RDV.

Toute l'équipe sera équipée de gants de protection, une distance d’un mètre sera respectée entre les clients et le personnel, et lors de la réception de vos véhicules, un nettoyant désinfectant sera appliqué pour une hygiène irréprochable.

Nous privilégions les contacts téléphoniques et par mail, pour tous renseignements que vous jugerez utile. Notre équipe se tient à votre disposition.

Il va de soi que cette information est valable à partir des derniers éléments connus. Et nous prendrons d’autre mesures selon les instructions que nous recevrons du gouvernement.

Prenez soin de vous et de vos proches.

L'équipe AMERICAN CAR CITY