American Car CityN°1 de la voiture américaine depuis 1999

ou par email à

 

Accueil > Actualités > Communiqué American Car City / COVID19

Communiqué American Car City / COVID19

03-04-2020

Bonjour,

Notre pays traverse actuellement une grave crise qui implique des mesures inédites. Il convient plus que jamais de faire preuve d’union et de solidarité pour affronter cette période difficile.

Nous devons une immense reconnaissance à tous les acteurs du domaine médical et à tous ceux qui contribuent au fonctionnement du pays et de ses services (pompiers, forces de l’ordre, éboueurs, agents administratifs, commerces, chauffeurs, taxis et bien d’autres) malgré les risques encourus.

Pour soutenir sa clientèle dans l’exercice de ses fonctions et dans son quotidien, American Car City Paris & Lyon continueront d’assurer la réparation et l’entretien de ses véhicules, dans le respect de conditions d’hygiène strictes. Un véhicule de prêt sera mis à disposition pour assurer vos déplacements.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Prendre un RDV à l’atelier American Car City - PARIS
• Par email à atelier@americancarcity.fr
• Par téléphone au 01 69 22 19 00

Prendre un RDV à l’atelier American Car City – LYON
• Par email à atelier-lyon@americancarcity.fr
• Par téléphone au 04 72 70 88 88

Horaires d’ouverture pendant la crise : du lundi au vendredi de 9h à 17h

Nous suivrons les directives du gouvernement et assurerons les prestations suivantes : Entretien et réparation de véhicules automobiles (qui comporte : la réparation mécanique, la maintenance et la réparation électrique et électronique, la réparation de la carrosserie et la peinture, la réparation et le remplacement des pneumatiques, la réparation et le remplacement des parebrise et des vitres, la vidange, le montage de pièces et accessoires, et le dépannage-remorquage (dépannage suivi ou non de remorquage pour réparation).

Les mesures exceptionnelles actuelles prises par American Car City ont été décidés en date du 30/03/2020 et pour la période de confinement. Si les règles gouvernementales devaient changées, nous nous adapterons et respecterons celles-ci. Ces mesures ont été décidées d’un accord commun entre la direction et le personnel concerné.