American Car City

N°1 de l'américaine depuis 1999

ou par email à

 

Accueil > Actualités > Le premier Ford Raptor est arrivé en France !

Le premier Ford Raptor est arrivé en France !

18-02-2017

C’est ce matin que le premier exemplaire de F150 Raptor a foulé le sol français et c’est à la concession American Car City, à Corbeil Essonnes, que l’événement a lieu.

Quand le Ford Raptor est lancé en Amérique du Nord, le succès est immédiat et prend de court tous les concurrents sur le marché traditionnel du pickup. Cette déclinaison du best seller Ford F150 est plus qu’une simple finition. C’est un véhicule radicalement différent qui propose des prestations hors du commun en tout terrain et un design très marqué qui en fait un produit totalement à part. Avec l’annonce du nouveau F150 pour l’année modèle 2015, le Raptor basé sur l’ancienne génération voit sa commercialisation stoppée. Cela fait donc plus de 2 ans que les fans attendent son grand retour !

ford raptor ruby red

Un Raptor à la hauteur des attentes


La patience paye. Le nouveau Raptor 2017 est à la hauteur des espoirs comme le laisse entendre Ford qui communique dessus depuis des mois. Des mois que des photos, des vidéos et autres informations circulent au compte-goutte pour faire grimper l’engouement. Voir ce véhicule tant attendu en vrai semblait quasi inespéré mais après quelques milliers de kilomètres en mer et sur terre, le premier Ford Raptor de France est bien là !

Un F150 au caractère unique


Dans sa livrée Ruby Red, il impressionne par son caractère et son volume encore plus impressionnant qu’un F150 classique grâce aux ailes élargies. La calandre noire type nid d’abeilles retrouve l’inscription FORD en gros caractères tandis qu’un parechoc typé offroad assure un bel angle d’attaque. Les jantes aluminium 17 pouces sont chaussées de gros pneus tout terrain BF Goodrich. Sous le capot, on retrouve le V6 3,5L EcoBoost gonflé à 450 chevaux ! Cette motorisation donne un vrai coup de fouet au pickup tout en affichant une consommation de carburant raisonnable.

arrière ford raptor ruby red

En exposition permanente


Envie de voir ce nouveau Raptor de vos propres yeux ? Passez donc nous rendre visite à la concession American Car City de Corbeil Essonnes où le véhicule sera exposé pendant plusieurs semaines.

En savoir plus sur le Ford Raptor