Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Mercredi 07 Nov 2007 10:03 Sujet du message:
Oui on veut des photos !
Surtout de la moto
J'ai à peu près le même profil que toi : je bosse dans l'informatique, j'ai une moto que j'adore (j'ai un Kawasaki ZR7 en street) et j'adore les belles carrosseries... n'est ce pas ingrid .!!!
Posté le: Mercredi 16 Avr 2008 12:43 Sujet du message:
Salut,
J'avais vu ta nouvelle monture, quand j'étais passé à American Car City chercher des ampoules pour le Silverado, il y a une quinzaine de jour.
Je ne roule plus beaucoup avec la mienne, vu que je veux la vendre...
c'est ZX9-R avec un Yosh ?
Je me fais vieux, le camping au 24 H du mans ce n'est plus mon truc.
La dernière fois que j'y suis allé j'ai fait l'allée-retour dans la nuit du samedi avec un 1100 ZZR ça devait être en 1994...
Sinon, il y a un moi a peu pres j'ai vu une mustang rouge, qui a embrassé une rambarde d'autoroute après le péage de fleury en bière en direction de Paris, l'avant était bien abimé, ça te dit quelque chose elle est passé en réparation chez vous ?
est ce qu tu sais si vous avez de huile de boite autotrac 2, pour la boite de transfert du silverado ? je veux faire la vidange.
le prochaine fois que je passe au magasin je te demanderai. (sil le boss est OK )
Posté le: Mercredi 16 Avr 2008 13:15 Sujet du message:
Salut,
C'est un ZX6R en fait, je reste sur des 600 ou 750, car sinon je vais mourir...
Si tu veux je peux te trouver des acheteurs pour ton ninja si ça peut te dépanner. Envoie moi les détails par MP si tu veux.
Oui ici il y eu un nouveau vendeur qui a voulu partir en essai avec un client et il s'est scratché avec la mustang GT rouge préparée : injection, échappement, shaker... Il a tappé de tous les cotés, à gauche et à droite de l'A6, genre 360°, la caisse était pas belle à voir...
Par contre il te faut de l'huile bleue GM pour la boite de transfert de ton silverado, sinon tu vas tout casser, la dextron est rouge et c'est pour la boîte de vitesses.
On a ça en stock, c'est des bidons de 1L, il t'en faudra 2L.
Appelle olivier directement il te donnera les tarifs.
Je suis en bas en général, dans la salle de réunion.
Posté le: Lundi 30 Juin 2008 11:16 Sujet du message:
Salut Julien,
c'est le but petite ballade tranquille décapotée.
Pour l'injection électronique c'est un kit allemand spécialement étudié pour le moteur amc 258 6 cylindres.
Il utilise des composants connu notament un débimètre ford, il faut que je finalise l'installation ; fixation du conduit d'arrivée d'air/filtre à air fixation de la pompe à essence.
je vais surement passé dans le semaine prendre des joints de vidange pour le silverado.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum