Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Jeudi 19 Juin 2008 14:01 Sujet du message: Recherche Mustang , Charger, Torino, Muscle Car pour Mariage
Bonjour à tous,
Je recherche pour un mariage (le 12 juillet) un passionné que nous pourrons bien entendu défrayé pour venir montrer son bolide de type Muscle Car - 1970 de type Ford Torino (Starsky & Hutch) ou Mustang (Bullit) ou autre Dodge Challenger ou Charger etc.
Si vous possédez un bolide de ce type ce serait une bien belle surprise, merci de me contactez sur le forum ou par mail : dgrellier@gmail.com
Bien à vous, merci de votre aide pour savoir ou je peux m'adresser sur Nantes ?
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum