Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Lundi 21 Avr 2008 11:28 Sujet du message: video cd embarqué
salut à tous, je viens d'acquérir un FX 35 Infiniti
elle est équipé d'un lecteur vidéo Power Acoustik en plafonnier, je voudrais acheter deux casques infra rouge puis je prendre n'importe quel casques ou bien la liaison infra rouge est calibrée sachant que l'émetteur fait partie du lecteur cd
Posté le: Jeudi 03 Mar 2011 16:19 Sujet du message:
Mais en fait, le truc, c'est que tu ne nous poses aucune question. Pis encore, tu ne présentes qu'un seul choix. Que devons-nous en conclure, que tu as déjà choisi ce que tu voulais ?
Je suis un peu perdu dans ton fil de discussion, mais j'aimerais beaucoup te donner mon avis. J'apprécierai si tu pouvais reformuler, afin que nous puissions débattre.
Merci d'avance, et à bientôt.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum