|
|
|

Index du forum
|
Forum de la voiture américaine
Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gozifab

|
Posté le: Mardi 23 Oct 2007 20:19 Sujet du message: americaine et cinema ( ou tele) |
|
|
parlons de nos premiere fois avec une americaine ( je parle des voitures ), moi j'etais petit avec bullit et LA mustang et aussi starsky et hutch avec leurs super torino rouge a bande blanche
a suivre... |
|
|
 |
|
|
 |
toto
|
Posté le: Mardi 20 Nov 2007 18:35 Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par toto le Mardi 15 Sep 2009 14:39; édité 1 fois |
|
|
 |
los angeles

|
Posté le: Jeudi 10 Jan 2008 21:13 Sujet du message: |
|
|
pour la voiture starsky et hutch sinon pour les trucks the fall guy(l'homme qui tombe à pic)  _________________ chevrolet tahoe 2001 LT PREMIUM |
|
|
 |
dirtybud
Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 3 Localisation: compans (77)
|
Posté le: Samedi 14 Juin 2008 10:15 Sujet du message: |
|
|
moi ce sont toutes ces series policieres americaines en general, rick hunter,hooker etc...
j'adorais leurs voitures de patrouille (banalisées ou non) |
|
|
 |
bpvroum
|
Posté le: Vendredi 04 Mar 2011 17:15 Sujet du message: |
|
|
La Thunderbird 1966 du film Thelma et Louise.
J'étais gamin à l'époque mais cette bagnole (et puis toute l'ambiance avec la traversée des Etats Unis) me fascinait!
C'est à cause d'elle que la voiture est devenue pour moi un symbole de liberté! Plus que bonnet phrygien en tous cas...! |
|
|
 |
nacire
|
Posté le: Lundi 18 Avr 2011 16:21 Sujet du message: |
|
|
| Moi aussi j'étais gamin lorsque le film est sorti et je l'adorais. Surtout que j'avais un voisin qui avait le même modèle avec des motifs du même genre que dans mon jeu aquabulle, et j'en étais totalement fou.... |
|
|
 |
drivemycar
|
Posté le: Vendredi 06 Mai 2011 8:49 Sujet du message: |
|
|
Moi c´est la pontiac de K2000 et la veste noire de David Hasselhoff qui va avec!  |
|
|
 |
Karim
|
Posté le: Mardi 19 Juil 2011 15:12 Sujet du message: |
|
|
N'oublions pas la DeLorean de Retour vers le futur! Celle-ci me fait rêver depuis que je suis tout petit. Je crois que c'est grâce à elle que je suis fan des voitures US! J'en avais même mis un poster dans la salle ou je cultiver mon cannabis y'a un an ...  |
|
|
 |
Malicia
|
Posté le: Mercredi 04 Jan 2012 13:03 Sujet du message: |
|
|
Je trouve que la Gran Torino de Clint Eastwood est pas mal non plus (dans le film du même nom). Sinon, la cadillac de Leonard Chess dans Cadillac Records... C'est beau de rêver  |
|
|
 |
|