Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Dimanche 10 Avr 2011 18:21 Sujet du message: Chevrolet Caprice Classic 1979
Salut à tous,
En ce qui me concerne, je me suis offert une Caprice Classic 1979, moteur small block 350ci.
Un gros travail de restauration s'impose, mais je m'éclate!
J'espère faire des rencontres entre amateurs de vahicules US du coté e la Seine et Marne pour quelques sorties et se filer des coups de main en mécanique.
Posté le: Mardi 20 Déc 2011 18:03 Sujet du message:
- un intérieur de porte arrière gauche
- le dossier de la banquette arriere
- le système lumineux du plafond
- le petit cache chromé qui tient la lanière de porte arrière droite
- les deux pare soleil avant
- le textile collé au plafond et au dessus du dossier de la banquette arrière (car ils sont déchirés)
- le signe chevrolet placé en bout de capot
- les 3 courroies dans le moteur juste devant le ventilateur
voila ce que je recherche, de plus jai quelques question
ou se trouve le bouchon de vidange de boite. doit on remplir lhuile pas la jauge ?
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum