Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Vendredi 14 Oct 2011 19:38 Sujet du message: Pontiac gto 2004
Bonjour,
Je cherche a acheter une voiture, et je trouve la Pontiac GTO version 2004 intéressante. Cependant je n'ai absolument aucune idée du prix que peut couter cette voiture, après des recherche, elle semble inexistante en Europe.
Je ne souhaite pas un devis exacte à l'euro près, mais si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le prix final de l'importation d'un tel modèle à 1000€ près environ, je vous remercie.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum