Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Jeudi 06 Oct 2011 11:03 Sujet du message: peinture complete poli lustré
bonjour claudine, comme il s'est dit plus haut: les bons carrossiers se font tres rares aujourd'hui et vous m'avez l'air d'excellent conseils.
j'ai une audi audi A5 neuve, noire, mais je n'aime pas la finition de la peinture qui a un effet "peau d'orange", j'ai fait un traitement protech dessus mais le résultat laisse encore a désiré...
je souhaite reprendre entierement la peinture pour un beau noir profond et une finition "poli lustré" sur tout le véhicule. j'ai lu que l'on pouvait poncer le vernis toutes les 3 couches avec un grain tres fin et passer de la pate a polir et du lustrant pour finir.
cette méthode est elle celle du résultat parfait attendu?
combien de temp pour l'immo et surtout combien ca coute...?? (je dois avouer que le prix me fait un peu peur...)
connaissez vous sur les bouches du rhones quelqu'un qui aurait la compétence pour ce travail?
merci d'avance pour vos réponses.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum