Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Mardi 06 Sep 2011 22:16 Sujet du message: Bonjour à tous...
Salut à vous,
Alors petite présentation rapide, moi c'est julien, j'ai 24ans, et viens d'alsace (6. Je suis collaborateur d'archi.
Je n'ai encore pas de voiture américaine, mais je me suis inscris, car étant passionné depuis longtemps de ces petits bolides, je suis à la recherche de maximum d'informations, pour avancer dans mon choix d'un futur achat. En effet je suis particulièrement "fan" de la grande famille des ford mustang. Je projète d'ici quelques temps d'en acquérir une.
En attendant je me fais plaisir avec ma petite 330D pour tous les jours ainsi qu'une astra opc préparé (env. 310chv) pas encore passé au banc car quelques réglages à faire encore. Et une autre petite astra g opc, que je suis en train de restaurer. Je fais quaziment tout ce qui est des réparations/entretiens... ... des autos moi même (rien à voir avec mon métier comme vous pouvez le constater). Mais c'est simplement par passion de la mécanique.
Voila voila, j'espère trouver mon bonheur sur se forum.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum