Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Lundi 15 Sep 2008 18:46 Sujet du message: astuce pour tranformation feux de recule en clignotant
salut
j'avais un problème avec mon Tahoe 2007, je voulais garder mes ampoules d'origine dons je me suis rappeler qu'il exister une peinture orange de haute température qui ma permis de ne pas bidouiller mes feux , j'ai juste couper les feux de recule que j'ai colorer en jaune et connecter mes clignotant dessus , 10 mn cronos pour cette opération et j'ai pu installer mon feux de recule et mon anti brouillard en 30mn et la faire en moin d'une heure
je vous met le lien du fournisseur de cette peinture qui ne coute pas plus de 7 €uro .
bon courage a tous
Peinture transparente pour peindre les ampoules. Peinture à séchage rapide et d’une
excellente adhérence http://www.motip.nl/?page=23&id=553 _________________ CHEVROLET TAHOE 4WD LTZ Z71 2007
Posté le: Mardi 16 Sep 2008 9:32 Sujet du message:
Salut Akim,
Super astuce apparemment.
Peux tu nous envoyer quelques photos de l'arrière de ton véhicule, pour que l'on voit ce que ça donne.
Est ce que c'est durable ?
Posté le: Lundi 07 Mar 2011 11:53 Sujet du message: Clignotant/feu stop
Bonjour, moi aussi je me suis servi entre autre de cette astuce pou homologuer mon Dodge Ram. Ce n'est que une fois l'homologation passée avec succès que je me suis aperçu que ni moi ni eux avait vu que du coup
mes feu stop sont oranges aussi. C'est embêtant et ça va l'être pour le contrôle technique. Sur le Dodge Ram les fils clignotant sont aussi les fils des feux stop!
Je n'ai pas encore la solution, alors si quelqu'un a une idée elle serais la bienvenue. Merci et bonjour à tous.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum