Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
salut à tous, je m'appelle donc ludo , j'ai 28 ans et j'habite sur auxerre.
je viens de m'inscrire sur ce forum, puisque je compte bien m'acheter un dodge ram 1500 ou 2500 pour mon boulot: je dois tracter une remorque d'un peu moins de 3T5, alors j'ai pensé au ram!!!
je compte sur vous pour m'orienter un maximum dans mes choix et me donner deux ou trois combines pour ne pas me faire avoir!!
merci à vous et à bientot de vous lire.
Ludo
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum