forum voitures americaines
Join our facebook group cadillac escalade GMC mustang dodge chevrolet USA toyota FJ cruiser pontiac hummer h2 infiniti FX35 lincoln navigator nissan titan plymouth prowler

voiture américaine : Ford MUSTANG, Ford F150, Dodge RAM, Hummer H2, Chevrolet TAHOE

Index du forum

Forum de la voiture américaine
Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion     RSS

pièces detachees AV

chevy suburban 1999

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN CAR CITY - Forum dédié à la voiture américaine -> Presentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicobob
Invité

MessagePosté le: Mardi 12 Jan 2010 14:03    Sujet du message: chevy suburban 1999 Répondre en citant

SALUT A TOUTES ET TOUS
DEMAIN C LE GRAND JOUR JE V AU HAVRE CHERCHER MON V8
C 1 SUBURBAN NOIR DE 1999 JE V ESSAYER DE METTRE 1 PHOTO LA PROCHAINE
FOIS IL FAUT DIRE QUE L'INFORMATIQUE C PAS TROP MON TRUC !!!
sinon g deja & jeep et & harley
EN TOUT CAS NE FAITES PAS IMPORTER VOTRE V8 PAR AMERICARONLINE IL NE SONT MEME PAS FOUTTU DE DEDOUANER LA VOITURE ET D'ACCEUILLIR LEURS CLIENTS C LAMENTABLE POUR LE PRIX
ENFIN CONTENT DE POUVOIR CONCRETISER MON REVE QUAND MEME
SI VS AVEZ 1 BONNE ADRESSE POUR HOMOLOGATION MERCI
CDLT
youri

MessagePosté le: Mardi 12 Jan 2010 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Slt Nicobob,

Félicitations pour ta machine, tu seras ravi !

Je vois que tu as eu l'occasion de traiter avec Americar online...

Fais gaffe tout de même à ce que les droits de douane et TVA sur ton véhicules ont bien été acquittés... sinon tu risques vraiment de gros soucis.

dans quelle région es tu pour l'homologation ?

Cdt,
nicobob

MessagePosté le: Mardi 12 Jan 2010 16:43    Sujet du message: homologation Répondre en citant

merci pour ta reponse rapide
je suis prés de quimper (29) mais je suis pret a me deplacer sur panam si besoins , je crois savoir que l'UTAC se trouve ds le 91 alors je laisserais le bb chez un pro car je n'ai pas le tps de m'occuper de toutes les demarches , on m'a parlé de rock,n road garage mais si y'a mieux je suis preneur
je dois me rendre en douane demain pour payer droit et TVA car ces abrutis d'americaronline se sont faché avec leur transitaire qui ne veux plus dedouaner pour eux:evil: merci americaronline Sad
dans l'attente de te lire
cdlt
youri

MessagePosté le: Mardi 12 Jan 2010 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait de s'être fâché avec son transitaire est le genre de barratin qu'il peut sortir pour expliquer le fait de ne pas avoir payé les douanes et la TVA.
Bref, on le changera pas mais Americaronline = pas cher = problèmes comme ceux ci, faut être très vigilant.
Encore heureux que tu aies ton véhicule !

Bref si tu passes dans le 91 tu as rocknroad ou ACC entre autres. Ce sont les plus sérieux.

Bonne route
nicobob

MessagePosté le: Mardi 12 Jan 2010 18:26    Sujet du message: americar online = imcapable Répondre en citant

je viens de contacter SDV le transitaire d'americaronline qui me confirme qu'ils ne veulent plus dedouaner pour americaronline car ils en on marre de leurs methodes et le meilleurs c'est qu'ils m'apprenent par la meme occasion que le port du havre est bloqué suite a une gréve des dockers et que mon vehicule n' est donc pas dechargé
americaronline ne m'a pas prevenu et j'allais faire la route pour rien , je v les pourir sur tout les forums de la terre
ils me disent que le delais pour l'homologation est de 4 mois et rock'n road me dit 1 mois je les appelle tout de suite et tu peux me croire ça va chier
g les nerfs
merci pour ton aide a bientot
Piaf18
Invité

MessagePosté le: Mercredi 13 Jan 2010 23:26    Sujet du message: Chevy Suburban 1999 Répondre en citant

Bonjour à tous les fans de gros V8 US

Nicobob, si je comprends bien tu devrait réceptionner un suburban 99 très prochainement. je cherche à faire de même prochainement. je vise un modèle sup à 2003 pour l'équipement.
Peux-tu me dire où tu as acheté et comment tu as fait. Le prix en vaut-il la chandelle car on en trouve en France de ces années là pour pas très cher et souvent avec GPL et/ou E85.

J'ai vu sur un autre forum (Corvette) que SDV fait le total maintenant (transit - transport - dedouanement) c'est peut-être pour ça qu'ils ne s'entendent plus avec americaronline. De toute façon j'espérais ne pas avoir à passer par eux. je suis en train de poser des jalons aux States pour avoir un intermédiaire sur place.

Est-ce que rocknroad et l'autre garage sont capables de faire l'homologation totale ou seulement le passage à l'Utac? pour quel prix

Merci d'avance à tous

PS: j'ai déjà du ricain mais acheté en Allemagne le problème était plus simple.
nicobob

MessagePosté le: Vendredi 15 Jan 2010 1:12    Sujet du message: HOMOLOGATION SUBURBAN Répondre en citant

SALUT PIAF18
ROCK'N ROAD SONT TRES SERIEUX EUX ET FONT L'HOMOLOGATION COMPLETE DE MON SUBURBAN POUR 3900 ? ILS SONT EN CONTACT AVEC SDV ET JE N'EST PAS TROUVE MOINS CHERE AILLEURS TU PEUX LES APPELER ILS SONT TRES COOL ET PRO A LA FOIS
POUR INFO SDV NE VEUX PLUS DEDOUANER POUR AMERICARONLINE CAR CES DERNIERS DEDOUANE UNE FOIS EUX MEME , UNE FOIS LEUR CLIENT OU UNE AUTRE FOIS LEUR TRANSITAIRE ET SDV EN A RAZ LE BOL
ETANT MOI MEME IMPORTATEUR MAIS DANS UN AUTRE DOMAINE J'AI DEJA TRAVAILLE AVEC SDV A MAINTE REPRISES ET PAS DE PROBLEME
LES TARIFS DES SUBURBANS AUX STATES SONT TRES ATTRACTIFS J'AI ACHETE LE MIENS 8000 $ SOIT ENVIRONS 55OO ? MAIS QUESTION IMPORT C'EST HORS DE PRIX 6200 ? CHEZ AMERICARONLINE ET A PAYER D'AVANCE SVP A CA IL FAUT AJOUTER LA DOUANE ENTRE 1500 ET 2000 ? + 500 ? POUR LE TRANSITAIRE ET 3900 POUR HOMOLOGUER .
ALORS SI SDV IMPORTE EUX MEME DES RICAINES N'HESITE PAS .MOI EN TOUT CAS JE PRENDRAIS CETTE OPTION LA PROCHAINE FOIS... SDV M'A REMIS EN MARCHE MON SUBURBAN GRATOS ALORS QU'AMERICARONLINE ME DEMANDAIT 250 ? POUR LE MEME SERVICE, ELLE PART CHEZ ROCK'N ROAD LA SEMAINE PROCHAINE OUF
CONTACT MOI SI TU A D'AUTRES QUESTIONS ET BONNE CHANCE DANS TES RECHERCHES
CDLT
coolkite
Invité

MessagePosté le: Mardi 19 Jan 2010 15:26    Sujet du message: HOMOLOGATION SUBURBAN Répondre en citant

bonjour , étant moi même passer par americaronline pour ma mustang 68 , je tenais quand même a préciser qu ils ne sont ni acheteur , ni vendeur ni commissionnaire en douane ! ils ne s occupe essentiellement que de la logistique de transport ainsi que de négocier le prix d achat auprès du vendeur . sorti de la et ils le cachent pas ils ne sont pas sensé dédouaner livrer ou homologuer le véhicule . en cas de demande d homologation le client est redirigé vers rock and road !
en tout cas , je n est pas étais déçu du service d americaronline et je pense que tout ceux qui ont bien compris le concept d americaronline ne l ont pas été non plus .
ACOL

MessagePosté le: Lundi 25 Jan 2010 18:20    Sujet du message: UNE ACQUISATION MENEE A BIEN Répondre en citant

Madame, Monsieur,

Vous mentionnez avec une verve digne des « poseurs de bombes » de ne pas avoir recours à notre service.

Je vous rappelle les éléments suivants :

- L’achat de votre véhicule s’est déroulé avec le budget que vous m’avez fixé et le suivi des enchères en votre nom a abouti en votre faveur pour… 2$ d’écart avec la meilleure enchère. Tout cela en pleine nuit.

- Nous avons obtenu du vendeur qu’il remplace le pare-brise défectueux.

- Ce dernier a dû attendre son règlement bien au-delà des délais requis, puisque nous avons dû procéder nous-mêmes au règlement intégral du véhicule afin de tenir nos engagements (alors que vous restiez injoignables à nos relances pendant plus de 8 jours,).

- Pour finir, vous décidez d’aller récupérer votre véhicule sans convenir d’un rendez-vous avec la personne chargée de réceptionner votre véhicule.

Avant même que nous importions ce véhicule, je vous ai indiqué à plusieurs reprises que nous prenions en charge l’homologation de ce dernier, que le véhicule pourrait être acheminé directement du Havre au centre d’homologation. Vous en avez librement décidé autrement.

Nous estimons être allés bien au-delà du service que nous proposons pour que vous puissiez « concrétiser votre rêve ». Nous déplorons simplement que, malgré 15 à 20 dossiers d’importation traités chaque mois, des doléances injustifiées viennent ternir les efforts d’une équipe qui se met en quatre pour répondre aux désirs de chacun.

LA DIRECTION
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ACOL

MessagePosté le: Lundi 25 Jan 2010 18:30    Sujet du message: UNE ACQUISATION MENEE A BIEN Répondre en citant

Julien bonjour , ce premier message est amical , nous avons le regret de constater que vous n’avez pas jugé utile de publier le droit de réponse posté sur votre forum.

Cette attitude, que nous déplorons, s’inscrit dans le ton employé par certains de vos utilisateurs, que vous semblez cautionner sans retenue et surtout sans connaissance des faits invoqués.
Nous ne perdrons pas de temps à révéler les tenants et aboutissants de cette affaire (Suburban 1999) tant les éléments dont nous disposons susciteraient l’embarras des « plaignants » d’avoir émis de tels propos à ce sujet.
En réponse à ces invectives plus que diffamatoires, nous invitons à un retour au calme et surtout à une mise au point sans détour :

- Nous ne vendons pas de véhicules et n’exerçons dans ce sens, aucune marge commerciale sur l’achat de nos clients.
- Nous sommes importateurs, avec une société basée aux Etats-Unis , travaillant avec des prestataires américains. Notre prestation est la seule base de la rémunération de notre activité.
En somme, nous n’exerçons pas le même métier. Vous vendez des véhicules importés, nous, nous les importons. C’est en ce sens que nous nous présentons aux personnes faisant appel à nos services, sans dénigrer pour autant les professionnels de l’automobile installés que vous êtes.

Nous vous sommons donc par la présente de retirer de votre forum ce contenu ( Suburban 1999) dès réception.

Cordialement

LA DIRECTION
DirectionACC
Invité

MessagePosté le: Mardi 26 Jan 2010 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Nous sommes d'accord pour publier votre réponse, cependant nous n'autorisons pas les liens commerciaux dans votre signature renvoyant vers votre site internet.

Nous ne voulons pas que nos clients aient des problèmes avec vous...

M. Doumaiselle, votre réputation et les dégâts faits par vos diverses sociétés en France et aux USA que je ne nommerai pas pour ne pas être désagréable sont connus de tous les professionnels de France.

Je pense que vous n'avez de leçon à donner à personne.

Laissez les passionnés d'Américaines tranquilles et ce forum.
Passez votre chemin.

Cordialement,

La Direction
AMERICAN CAR CITY
ACOL

MessagePosté le: Mercredi 27 Jan 2010 7:23    Sujet du message: Mr valet bonjour , je souhaiterai qu’on est une bonne enten Répondre en citant

Mr valet bonjour , je souhaiterai qu’on est une bonne entente et que chacun fasse son business de son cote , bien entendu j’ai un passe avec beaucoup de malchance mais c’est mais problèmes personnel qui ne regarde que moi , nous importons une large quantité de véhicule sur l’Europe et la France et nous aimerions continuer ainsi sans toujours pensez que des importateurs nous parle en mal dans notre dos , nous travaillons avec michel de rock n road et tout se passe bien alors pourquoi toujours penser sur le passe , tout le monde fait des fautes et ce n’est pas pour cela qui faut dire du mal d’autrui . Nous sommes des importateurs et nom des vendeurs de véhicules , nous rapatrions les véhicules que le client repère chez des vendeurs américain et si le client a fait un mauvais choix c’est a lui qui doit se reprocher , on propose aux client de faire des expertises avant l’achat mais la moitie d’entre eux ne prenne pas cette option . la TVA et les droit de douanes il la paient a notre transitaire sur la valeur en dollars du vehicule qui on achète auprès du vendeur et s’arrête la .

Je souhaiterai qu’on reste en bon terme et si nous avons des clients qui souhaite faire monte un GPL & bioéthanol ou tout simplement une révisons je pourrai vous les envoyer mais sil vous plait laisser le passer derrière vous et aller de l’avant !

Ca ne sert strictement a rien de se disputer et savoir qui a raison ou a tort ou qui et le plus fort , je veux tout simplement qu’on arrête des bavardages inutile qui nous rende la vie plus dure .

Ce message est amical et je souhaiterai que vous clôturer le sujet du suburban 1999 pour oublier ces enfantillages .

Merci de votre compréhension

Christophe doumaiselle
SRT8
Invité

MessagePosté le: Mercredi 27 Jan 2010 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Les français me feront toujours mourir de rire!
"Bonjour, je voudrai la voiture de mes rêves avec toutes les garantis que ça se passe bien, qu'on me la livre chez moi juste après mon petit café du matin et le tout, bien sur, pour la moitié du prix du marché!"

Tu veux des garantis? Ben achète ta voiture américaine en France et déjà homologué. Bon c'est sur que si tu es prof ou routier va falloir attendre la retraite... C'est comme pour les fonctionnaires quoi, t'as la sécurité de l'emploi mais la certitude de ton salaire Smile

Où alors tu as un rêve, avoir ta voiture quand même, et là pas d'autre solution que de ce sortir les doigts... Chercher la voitures qui corresponds a son budget, calculer le cout de son importation, contacter les transitaires, trouver les meilleurs et les moins cher, et prévoir les cout de taxe et douanes en fonction des fluctuation du dollar... le tout dans un anglais (même plutôt américain ce qui n"est pas pareil) impeccable...

Vous vous en sentez capable? Moi je me suis pas senti même si je suis parfaitement bilingue! C'est pour ça que je suis passé par Americaronline, parce qu'ils font tout ce travail. J'ai passé 1mois sur leur site et sur ebay à chercher la bonne annonce. Eux même m'en ont envoyer plusieurs et un matin Ô bonheur je l'ai trouvé! 40% moins chère au Etats Uni (le mec était entrain de divorcer et bradait sa caisse)...

OK il y a eu des aléa notamment des suppléments des droits de douanes et taxe à l'arrivé (dû aux fluctuation du dollar) et une perte de temps (mais pas d'argent) avec l'homologation mais j'ai eu mon Dodge Charger SRT8 V8 HEMI dnas la limete du budget que je m'était fixé et ça n'aurai pas était possible si je l'avais acheté en France.

Voila je rajouterai que évidemment je l'ai revendu (calculer vous même la bascule que j'ai faites ^^) et aujourd'hui je recherche... Une Camaro 2010! Il y a 1ans je ne pensé pas que c'était possible.

Houla je me rends compte que mon message est un peu long mais ça m'énerve les gens qui se permettent de dire "DEMAIN C LE GRAND JOUR JE V AU HAVRE CHERCHER MON V8 " et qui derrière crache dans la soupe tout ça parce que quoi? Americaronline n'était pas là? La voiture elle y était et c'est bien l'essentiel non!
julien
Site Admin

MessagePosté le: Mercredi 27 Jan 2010 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut SRT8,

Tu recherches quoi comme camaro (V6, V8, LT, SS, RS)...
Quelle couleur ?
Quel est ton budget ?
ACOL

MessagePosté le: Mercredi 27 Jan 2010 16:47    Sujet du message: tiens j'ai ma camaro 2010 SS orange mettalise avec plus de 2 Répondre en citant

et bien voila un client heureux parmit tant d'autre ! comme on dit un cjein abboie quant t'il se sent menace et c'est le cas que nous trouvons sur ceux se forum !

tiens j'ai ma camaro 2010 SS orange mettalise avec plus de 25000 dollars d'options , elle etait au sema show de las vegas en novembre 2009 et je l'ai faite rapattrier sous 24 heures par avion jusqu'a Paris ( preuve a l'appuie ) , c'est mon vehicule personnel et si je la vend c'est que je viens d'acheter une DB9 aston martin 2008 . elle est sur ebay.fr merci de ma faire une offre

encore merci pour votre soutien

cordialement

christophe
eden99
Invité

MessagePosté le: Mardi 01 Juin 2010 16:43    Sujet du message: Christophe Doumlaiselle = ESCROC Répondre en citant

Je viens juste sur ce forum pour vous conter ma la "mesaventure" sont je fut le gogo grace a ce Monsieur DOUMAISELLE.
Il y a pres de 10 ans, j achetes une chevrolet corvette vu sur le Journal TOP'S CAR, Mr Doumaiselle me contacte, me dis que pour effectuer les papiers a mon nom, je dois lui verser 10 % du montant du vehicule sans autre garantie que sa bonne foi ....
Bien evidemment, le virement effectué, je n ai jamais recu le moidre papiers a mon nom ni aucune nouvelle de ce monsieur malgré mes tres nombreuses relances .
A ce jour, j attends toujours un hypothetique remboursement.
La justive elle meme, etant rester sourde a mes demandes.
Bref, si vous votre interlocuteur est ce Monsieur DOUMAISELLE, SURTOUT PASSER VOTRE CHEMIN. J'imagines ne pas etre le seul a qui cela est arrivé.
yflore9
Invité

MessagePosté le: Jeudi 24 Juin 2010 15:08    Sujet du message: les gogos de mr doumaiselle, ex deric Répondre en citant

encore une victime de ce triste sire !!!si c'est Il y a 10ans , vous avez du comme de nombreux clients passer votre commande pour le vehicule de vos reves par son ex société baptisée "advantage agency" sous son pseudo "mr DERIC" ??? n'est ce pas ??? J'ai moi mm rencontré des personnes qui ont été lourdement abusé par cet individu cynique et sans aucun scrupule, lors de rencontres de passionnés.Il y en a beaucoup dans ce cas :vehicule ne correspondant en rien a la commande, vehicule dans un etat deplorable, kilometrage faux, prix annoncé correspondant en fait au prix sans les frais de douane , sommes encaissées non remboursés, pieces non livrées etc.......Mais si ca peut vous rassurer la justice à quand mm rendu une bien belle decision ,c'etait il me semble en decembre 2009 :

le tribunal du havre a rendu une decision concernant une fraude international de fausse facture a son encontre à une peine de 1 an et demi de prison avec" sursis "et 365 341 euros d'amende à payer au fisc .bon courage et ne baissez pas les bras !!!!!!!
jean-pascal
Invité

MessagePosté le: Mercredi 21 Juil 2010 11:51    Sujet du message: la honte pour le monde de l'américaine Répondre en citant

Ce genre de débat stérile est une honte pour le monde de l'américaine qui n'en sort pas grandi.

Je ne comprends même pas qu'il puisse être possible sur un forum appartenant à un vendeur de voiture (ni indépendant, ni objectif) de publier de telles critiques sur un concurrent sans aucune modération, sans preuve et sans citer les sources.

N'importe qui peut dire n'importe quoi n'importe où sans justification et sans preuve... vous parlez d'un jugement, trés bien, alors publiez-le, mettez-le en copie... On doit vous croire sur parole.

Qui a tord, qui a raison n'a ici aucune importance, c'est un problème d'éthique. Nous allons vers un monde pourri et chacun y aura participé, nous serons tous à la fois la victime et le coupable à tour de rôle.

En tous cas, que ce genre de débat puisse avoir lieu sur le site d'American Car City est assez vil, je vous conseille pour votre image, de demander au responsable de la modération sur le site de supprimer tout ce qui terni l'image de la voiture américaine. Finalement, j'aurais tendance dans ce débat, à vous renvoyer dos à dos et à donner tord à tous d'alimenter publiquement cette polémique.
Beurk !
jean-pascal
Invité

MessagePosté le: Mercredi 21 Juil 2010 13:28    Sujet du message: la honte pour le monde de l'américaine suite... Répondre en citant

Par ailleurs, les propos tenus ici le sont anonyment, comme je le fais moi-même sans avoir eu à m'inscrire, ni à donner mon identité, mon adresse ou mon numéro de téléphone...
Donc, on peut traiter qui on veut d'escroc, de bandit sans engager sa responsabilité en toute impunité, quelque chose ne va pas dans votre forum... L'éditeur d'un site lui, n'est pas anonyme et est juridiquement responsable du contenu du site.
Dénonciations anonymes et lâches, cela nous remet en mémoire une pèriode peu glorieuse de notre histoire, mais apparement l'histoire continu tristement... vive la concurrence déloyale, les coups bas. Dans le monde de l'américaine, tous les vendeurs se dénigrent les uns les autres et au bout du compte... Les acheteurs n'achètent plus, les passionnés se dépassionent et bientôt le combat sera clos faute de combattants... tout le monde sera perdant, vendeurs honnêtes ou pas, acheteurs, curieux, proriétaires, collectionneurs, par ce que au final avec vos règlements de compte dignes de film de gangster de série Z des années 50, c'est le marché de la voiture américaine qui est en train de prendre un sacré coup dans l'aile et le mythe est en train de fondre comme neige au soleil à la chaleur de vos bombinettes qui sont plus proches de la boule puante que de la bombe atomique dernier cri !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AMERICAN CAR CITY - Forum dédié à la voiture américaine -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: