Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Dimanche 06 Juin 2010 17:46 Sujet du message: voyant defaillance reste allume sur mon blazer 1999
bonjour nouveau proprietaire dun blazer de 1999 acheter a un irlandais qui ne sens servais plus depuis au moins 5 moins ,donc je l achete control technique ok ,je le ramene cher moi nickel et depuis 2 jours le voyant un pt moteur sur tableau de bord reste allumé apres demarrage quand je roule et l autre jours je suis partis avec et coupure plus rien en panne sur la route impossible de redemarré apelle assistance le gars arrive au bout 1 heure lui donne les cles ,et bingo il redemarre ,donc un peut les boules donc que dois je faire maintenant pour enlever le voyant ? merci pour vos reponse
Posté le: Mardi 15 Juin 2010 11:56 Sujet du message:
Hello Fred,
A mon avis, un passage chez GM, pour une recherche des "Codes erreurs" avec le "Diagnose Tech2" et tu sauras tout ce qui ne fonctionne plus.
20 min environ + un petit test sur route, ici sur la Belgique 32 euros.
Bonne chance
Posté le: Mercredi 16 Juin 2010 19:14 Sujet du message: code trouve p1870
merci j ai un scanner diag qui me donne le code p1870 ce serais glissement transmission donc question une simple vidange de la boite suffirait il pour que le code ne saffiche plus et combien contient la boite de vitesse en huile ?
bonjour,
mon garagiste a trouvé ce code aussi sur ma voiture P1870 (chevrolet blazer de 2001) mais n'a pas trouvé la signification de ce code. que voulez vous dire par "glissement de transmission"? j'ai vidangé la boite 2 fois, changé le filtre et rien n'a changé, le voyant est toujours allumé
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum