Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Vendredi 06 Juin 2008 19:09 Sujet du message: Quel est le devenir de la CHEVROLET IMPALA 1967
Bonjour a tous j'ai 15 ans et je veux faire de la mecanique auto.
depuis quelques semaines j'ai découvert une voiture mais j'ai trouvé très peu de sites où la trouver en france, mais mon autre préoccupation c'est que je ne c'est pas si dans plusieurs année la CHEVROLET IMPALA 1967 existera toujours ou quelle sera très chère pour que je puisse me l'offrir.
si vous avez la possibilité de me documenter d'avantage sur cette voiture américaine ou me donner des sites.
Posté le: Samedi 20 Juin 2009 14:16 Sujet du message: Quel est le devenir d'impala 1967
Salut amand,
J'ai 14ans
Moi aussi j'aime cette voiture car mon pere en avais une 1958,
Mais les deux me son partit...
J'en recherche une 67 car plus jolie
Si quelqun te rep ou si tu trouve un site peut tu le mettre ici ?
Merci de repondre
Posté le: Mercredi 26 Mai 2010 20:31 Sujet du message: Chevrolet Impala 1967
Elle n'est que jolie les mecs je vous assure!! Je suis passionnée par les vieilles américaines en particulier des années 60! J'adoooore cette voiture, j'ai fais beaucoup de recherche sur des sites français et américains, et vous n'en trouverai pas en France, si c'est le cas se serait un miracle! Pour l'avoir il faut aller aux Etats Unis!
Je vous dis bonne chance
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum