Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Lundi 24 Mai 2010 0:21 Sujet du message: homologation Hummer h2 de belgique pour la France
je voudrais savoir mon cousin veux me vendre son hummer h2 je voudrais savoir si je pourrai immatriculer en france et combien je vait payer pour son immatriculation et savoir quel papier il doit me fournir merci
Posté le: Lundi 24 Mai 2010 14:10 Sujet du message:
Bonjour,
notre société propose un forfait complet concernant l’homologation du HUMMER H2.
Le forfait comprend l’ensemble des opérations administratives et techniques nécessaires à l’obtention d’une carte grise Française V.L. pour ce véhicule.
Vous pouvez contacter directement Patrick Rodrigues, responsable homologation chez American car city pour les tarifs.
01.69.22.19.00 _________________ passage aux mines - webmaster - bateaux - Maquilleur
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum