Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Mardi 13 Avr 2010 11:11 Sujet du message: petit nouveau en BLAZER 2001
Bonjour, je suis nouveau sur le forum.....je suis du 62, j'ai depuis peu un BLAZER 2001. C'est mon 8 ème US CAR
Je reste fidéle à ces véhicules, robustes et beaux.
Voilà j'aurai 2 petites questions. Le première, où puis je trouver un porte roue de hayon arrière ??? pleins de photos sur le net avec des Blazer équipés, mais impossible d'en trouver.
La seconde, quelles roues de véhicules US, sont compatibles avec mon BLAZER .
Merci
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum