Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Mercredi 24 Mar 2010 19:29 Sujet du message: problèmes de jantes pour la Drire
salut à tous
je suis passé à la Drire ce matin pour ma mustang V6, elle a été refusé car normalement je devrais être en 16 "(autocollant sur la portière) et moi je l'ai acheté (a un garage qui a fait faillite et qui devait faire l'homologation !! ) en 17" !
est-ce normal, n'y a t-il rien à faire pour qu'elle soit homologuer en 17 directement? Car même si je trouve des jantes en 16, je repasserai directement en 17 après le passage à la Drire
merci de votre aide
si vous avez des jantes en 16" avec pneus homologués, je suis prêt à vous les louer (je vous passerez mes 17 en attendant).
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum