Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Mercredi 24 Fév 2010 9:17 Sujet du message: Rouler avec une remorque US en France
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si ce message est exactement au bon endroit, mais je pense que ça ne doit pas être loin. Je viens d'acheter une remorque aux Etats-Unis, neuve, qui arrivera dans 3 semaines. Seul problème, j'ai l'impression que l'attelage européen ne convient pas pour tracter les remorques US. Est-ce vrai ? Je ne trouve quasiement pas d'information sur le sujet, c'est très flou.
Puis-je installer sur ma voiture un attelage américain du coup ?
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum