Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Vendredi 19 Fév 2010 10:58 Sujet du message: Chevrolet TrailBlazer "North Face"
Bonjour à tous,
Je ne savais pas trop où poster mon message...
J'ai vu récemment un Traiblazer équipé de feux avant, intégré dans les barres de toit. Après renseignement, il s'agirait de la version "North Face" spécifique au Canada.
Quelqu'un connait il cette version?
Si j'ai bien compris, ils ont remplacé les caches (amovibles) noirs qui se situent à l'avant des rails des barres de toits par des caches transparents (oranges ou blancs).
Pensez vous que l'on puisse trouver ces fameux caches, et surtout, sont-ils adaptables sur nos modèles? (je parle là uniquement des caches, et non du système complet d'éclairage).
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum