Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Bonjour à tous,
je me suis inscrit sur ce forum car je commence à m'intéresser à la nouvelle Ford Mustang.
Déjà tout un symbol depuis de nombreuses années et maintenant ce revival très respecteux des formes anciennes.
J'ai eu une cougar V6 pendant plusieurs années.
Très bonne voiture avec un "petit" moteur pour un V6 mais déjà très agréable à conduire.
Je suis maintenant en Laguna II 2.2 DCI ( reprise à mes parents suite à leur changement de voiture). La boite auto est vraiment bien mais je suis à des années lumières de la cougar.
En parallèle, je suis en cours de remise en état d'une Porsche 924 turbo.
J'envisage par la suite de rassembler mon "écurie" ( 150+177ch) dans une seule voiture et pourquoi pas une Mustang.
Pour l'instant, je regarde les diffèrents modèles et celui qui me plait le plus est la Mustang GT 2008.
Les progrès constaté dans la motorisation au bio-éthanol est aussi une chose qui me motive aussi.
Quand est-il de l'agrément de conduite entre le SP95/98 et le E85 ?
J'envisage d'utiliser cette voiture comme daily driver étant donné que j'ai seulement 7km pour aller au boulot.
Suite au "gros temps" de ces derniers temps ( neige), comment la mustang se comporte-t-elle sur le terrain glissant ?
Posté le: Vendredi 26 Fév 2010 15:31 Sujet du message:
Quelqu'un pourrait-il me faire partager son expérience sur l'équipement
en flexfuel sur un V8 mustang ?
Gain/perte en consommation ?
Gain/perte en reprise ou puissance ?
L'installation est-elle réversible ?
Quel est le coût d'une simple révision chez Ford France ?
Y-a-t-il une courroie de distribution à changer et si oui quand et à quel prix ?
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum