Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Mercredi 27 Fév 2008 9:56 Sujet du message: Comment lire un DVD zone 2 sur un lecteur DVD de vehicule US
Hello,
Dans la lignée de ma question sur le GPS compatible en Europe,
Sauriez-vous la manipulation à effectuer pour lire nos DVD Français (ou européens en zone 2) sur les lecteurs DVD de véhicules américains où seuls les DVD zone 1 sont lisibles.
Exemple :
Infiniti FX35
Infiniti FX45
Infiniti QX56
Chevrolet Avalanche
Chevrolet Tahoe
Chevrolet Suburban
Hummer H2
Hummer H3
GMC Yukon
GMC Denali
Cadillac Escalade
Ford Explorer
Ford Expedition
Lincoln navigator
Lincoln Aviator
Lincoln MKX
Lincoln Mark LT
Posté le: Samedi 06 Déc 2008 12:48 Sujet du message: Re: Comment lire un DVD zone 2 sur un lecteur DVD de vehicul
Hello Julien,
J'ai le même prôblème pour un Cadillac Escalade!
Peux-tu me tuyauter! c'est Urgent...
Baye
Merci a bientot
Valy
julien a écrit:
Hello,
Dans la lignée de ma question sur le GPS compatible en Europe,
Sauriez-vous la manipulation à effectuer pour lire nos DVD Français (ou européens en zone 2) sur les lecteurs DVD de véhicules américains où seuls les DVD zone 1 sont lisibles.
Exemple :
Infiniti FX35
Infiniti FX45
Infiniti QX56
Chevrolet Avalanche
Chevrolet Tahoe
Chevrolet Suburban
Hummer H2
Hummer H3
GMC Yukon
GMC Denali
Cadillac Escalade
Ford Explorer
Ford Expedition
Lincoln navigator
Lincoln Aviator
Lincoln MKX
Lincoln Mark LT
Posté le: Mardi 10 Nov 2009 14:47 Sujet du message: DVD Zone 2
Je vais résoudre mon problèmes de lecture de DVD Zone 2 en installant une PS 3 slim dans ma nouvelle Escalade US avec 5 télés. Je pourrais alors visionner par le AUX les DVD, Blu-Ray et même jouer.
C'est une solution plus chère que de faire des copies, mais si on calcule le temps passé pour brûler des copies!
Posté le: Lundi 16 Nov 2009 17:59 Sujet du message:
Citation:
Je vais résoudre mon problèmes de lecture de DVD Zone 2 en installant une PS 3 slim dans ma nouvelle Escalade US avec 5 télés. Je pourrais alors visionner par le AUX les DVD, Blu-Ray et même jouer.
C'est une solution plus chère que de faire des copies, mais si on calcule le temps passé pour brûler des copies!
Pas bête GFranck.
Par contre niveau des branchements c'est pas trop galère ?
Où as tu placé la PS3 ?
Tes 5 écrans sont reliés directement à la PS3 ?
Où sont tes branchements ?
J'imagine que tu as la même image sur tes 5 écrans en même temps c'est bien cela ? (écrans dans les appuis tête et au plafond ?)
Merci pour toutes ces informations précieuses.
Si à l'occasion tu avais quelques photos de tout cela ce sera vraiment avec grand plaisir !
MERCI D'AVANCE _________________ Brochure technique (83 fichiers PDF) Mustang 2005 à 2008 50€ et DVD GPS Navigation Europe pour Chevrolet et GMC 150€. Owner's manual Challenger 2009 50€ ... Me demander...
Posté le: Mardi 17 Nov 2009 0:34 Sujet du message: PS3 dans Cadillac Escalade
Le projet est en train de se faire.
Pour brancher la PS, je vais utiliser un convertisseur (sinus pure 300W) avec prise électrique normale pour la PS pour l'utiliser dans appartement ou Hôtel en vacances (donc je ne vais pas l'ouvrir pour la brancher directement sur 12 V). Pour le branchement de la PS aux écrans, je vais recevoir prochainement par biais d'un copain des US un pick lock GMX322 (www.coastaletech.com/GMX320.htm), allez voir c'est très intéressant (deux entrées audio vidéo, déblocage écran GPS et vidéo etc.) . Il y a aussi des pick lock pour I Pod. Si tout fonctionne, je pourrais visionner même en roulant les films ou jeux sur l'écran avant (et les deux arrières, ainsi que la caméra de recul en roulant) en appuyant simplement plusieurs fois sur un bouton du volant. Je ne sais pas encore exactement où je vais placer la PS, je pense construire une box pour la mettre entre les deux sièges arrières (Cadillac 7 places). Pour les écrans appui-tête je ne sais pas encore si je vais les relier au GMX322 ou si je vais relier l' I Phone pour visionner des séries ou surtout des vidéos musicaux que mes enfants adorent. C'est à voir, mais je vais te tenir au courant quand tout sera installé.
Je ne trouve pas de solution pour le GPS US (mais mon vendeur est en train de chercher une solution avec quelqu'un en Suède), pour cela j'ai installé le Tom Tom sur mon I phone qui repose et reste même en accélérant à fond dans les virages bien à sa place devant mon écran avant. Cette solution est probablement la moins chère (100 euro l'apps.)
Posté le: Mardi 17 Nov 2009 0:40 Sujet du message:
Encore un avantage de la PS.
J'ai toujours acheter pour moi-même des Blue Rays et pour mes enfants des Dvd, pour pouvoir les visionner dans ma Dodge Ram Viper (qui d'ailleurs est à vendre). Ainsi je n'avais pas la qualité optimale à la maison dans mon home cinéma. Avec la Ps une fois installée dans la voiture, l'ère Dvd sera terminée, j'achète plus que des Blue Rays.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum