Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Samedi 07 Nov 2009 20:28 Sujet du message: chrysler voyager se 1989 problme demarrage
bonjour,
je viens d'acheter un chrysler Voyager essence de 1989, 274000 kms,
j'ai une contre visite a faire pour le 23 12, j'ai encore du temps
je commence par le premier probleme,
Les clignotants fonctionnent mais ne clignotent pas, en revanche les feux de detresses clignotent bien....!
2eme probleme
depuis 3 jours seulement, depuis les premiers froid, j'ai l'impression que le stater ne fonctionne pas,
le demarrage se fait sans probleme mais il cale aussitot,comme si il s'etouffé, j'ai reussi a le demarrer il y a 3 jours en le forcant pendant une dmie heure j'ai fais 25 kilometre dont 10 en 4 voies, et il cale sans cesse. quand il est bien chaud il ne cale plus.
ce matin j'ai essayé mais je ne veut pas trop le faire rouler a froid, il cale sans cesse, rien a faire.
je dois l'emmener au mecano mais au heures de pointes je me vois mal en ville...calage meme en ligne droite.
si quelqu'un a une solution pour mes 2 probleme ca serais bien, merci
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum