Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Dimanche 13 Sep 2009 10:27 Sujet du message: Chevrolet camaro 383ci refaite à neuve
Bonjour, je vends ma :
CAMARO Z28-E 1982
RESTAURATION EN CONFIGURATION Z28 COMPLETE EN 2008 PAR PROFESSIONNELS(Factures à l appuie pour plus de 25000€)
Vitres électriques, vitres teintées, direction assistée, 4 freins à disque, volant reglable, autoradio CD Alpine, chargeur CD, compteur en Km, volant démontable GRANT,...
Vendu avec les jantes d origines montés en pneus hiver firestone usure 30%.
Possibilité de vente avec jantes american racing TORQ THRUST II 17 monté en Falken neufs(Avant : 225/45/17 - Arrière 245/45/17)
Avec le voiture, je donne des pièces qui me sont resté après la restauration. (pare brise neuf, des ttops, ...) ces pièces proviennent de deux autres camaros qui m ont servit pour la restauration. Il y en a pour environ 1000€ de pièces.
Faire offre sérieuse
Etudie toutes propositions y compris échange sur base fifties, challenger, cuda, ou mustang avant 69.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum