Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
A tt hazard je recherche une dodge DART de la 4eme génération (1967–1969) avec un V8 (273 à 440) malgré que le 318 cu in (5.2 L) me semble un bon compromis conso/puissance
J'ai pas un gros budget ~10k et je voudrait un véhicule sain (non bouffé par la rouille) et roulante. après il y a des frais a faire comme peinture, intérieurs transmition frein suspention ... ect ect
Autre question, les boites 4 manuelle sont-elles rare en france ?
PS: je pleure quand je voit le prix des DART en vente au US .. 2k à 5k $ (hors modèle rare) pour des voiture bien retapées, du coup comme se passe l'importation sur ce modèle ?
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum