Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Vendredi 19 Juin 2009 9:09 Sujet du message: ceintures de sécurité suburban
bonjour à tous je cherche des ceintures de sécurité qui se trouve sur la 3ème rangée de siège sur un suburban neuve ou d'occasion c urgent pour que je puisse aller à la drire le faire homologuer
Posté le: Lundi 22 Juin 2009 15:19 Sujet du message:
Bonjour,
Je peux vous en avoir, mais en neuf uniquement.
Il me faudra le numéro de série de votre véhicule.
Contacter moi au 0169221900 de 8h à 12h30 ou de 14h à 18h.
Conditions : 10 à 15 jours de délai et 50% d'acompte.
Cordialement,
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum