Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Bonjour, je suis l'heureux propriètaire d'une Mustang V6 année 2008.
Le pot d'échappement d'origine est vraiment trop discret et je souhaite le changer en conservant une seule sortie et sans installer un équipement inutilisable au quotidien (bruit insupportable à l'intérieur et PV garanti à chaque coin de rue..).
J'aimerais un échappement juste un peu plus "chaud" qui resterait raisonnable, que me conseillez-vous ? (marque et modèle)
Merci d'avance
Posté le: Jeudi 14 Mai 2009 9:48 Sujet du message:
Bonjour,
Nous pouvons avoir du BORLA ou du JBA en échappement pour mustang V6.
Le bruit est très agréable et plutôt raisonnable.
A savoir que le BORLA coute : 509.18 euros ht
et le modele JBA coute : 576.92 euros ht
Aucun de ces échappement n'est homologué route. Mais cela ne nous empêche pas d'en monter pas mal pour nos clients, qui n'ont jamais eu de problèmes avec les képis.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum