Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Samedi 07 Mar 2009 20:53 Sujet du message: Pièces détachées a vendre d'une ford contour
Salut,
J'ai un ford contour 1998 4 cyl 2.0 sport a vendre en pièces détachées. Toute est fonctionnelle dessus que ce soit l'extérieur,l'intérieur ou des pièces mécaniques. Tout est bon et a vendre sauf la transmission qui m'a laché.
Je vend tout tout tout. Vous pouvez communiquez avec moi sur ce post mais pour les coordonnés je préfere le faire par mp.
Posté le: Lundi 16 Mar 2009 13:57 Sujet du message: ford contour
Salut j'ai vu ton post et je suis à la recherche des deux phares avant complet pourrait on se contacter je suis joignable sur mail à d.allal@free.fr
Merci
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum