Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Lundi 13 Avr 2009 18:05 Sujet du message: demande de renseignements sur dodge dakota
bonjour a tte l equipe de american car city
je voulais avoir quelques renseignements concernant un dodge dakota v8 magnum 1998 avec 220000 km gpl
voulant acheter ce vehicule le kilometrage et il important pour un v8 ?
y a t il des defaut particulier sur ce type de vehicule ?
et combien de km peut ton faire avec un tel moteur bien entretenu ?
y a t il d autre rensignements qui pourait metre utile a lachat ce de vehicule ?
en attendant vos reponses d avance merci
Posté le: Mardi 14 Avr 2009 14:26 Sujet du message:
Bonjour,
Pour répondre à vos questions le kilométrage n'est pas important sur un v8 américain car ce type de moteur peu aller à bien plus du double si ce véhicule est suivi et bien entretenu factures à l'appui.
Par contre celui-ci étant équipé au GPL bien s'assurer de l'état des culasses surtout sur de l'aspiré. Rien de particulier à dire sur le magnum 5,9L si ce n'est qu'il est un peu gourmand.
Posté le: Mardi 14 Avr 2009 17:28 Sujet du message: demande de renseignement
je vous remerci pour les info qui me seront pratique
je suis desoler mé je ne pouré malheureusment pas acheter votre vehicule pas dans mon budjet ( meme si quand on aime on ne compte pas )
et par ailleur le dakota et deja en gpl (prix de linstalation non negligable )
en tout cas je vous remerci pour votre proposition et pour les renseignement jesper juste que je né rien dautre a savoir car je ne veut pas me retrouver avec un vehicule en panne dans mon garage apres lachat
je me suis renseigner chez vous car je c que vous ette renomer et certainement les meilleur en importation et en biocarburant
si tout fois je pouré avoir dautre avie je reste a lecoute de tt le monde pour savoir si je peut acheter ou non sans le regreter par la suite
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum