Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Mardi 10 Mar 2009 22:36 Sujet du message: echappement double
bonjour,
j'ai un dodge ram 1500 5.7L HEMI de 2005
je voudrais changer l'echappement d'origine pour une double sortie arriere inox mais j'hésite entre du MAGNAFLOW ou du BORLA
Posté le: Mardi 17 Mar 2009 18:05 Sujet du message:
Bonjour,
- Si vous avez une installation GPL avec réservoir à la place de la roue de secours vous ne pouvez pas poser un pot avec double sortie à l'arrière.
- Si vous voulez du bruit, nous vous déconseillons le montage double sortie sous parechoc car le son est divisé en 2.
- Nous avons plus l'habitude de travailler avec BORLA qui ont une bonne réputation, mais MAGNAFLOW est très bien également.
- Si vous voulez avoir un bon bruit nous pouvons avoir du GIBSON qui est beaucoup moins cher avec double sortie latérale rectangulaire, qui fonctionne si vous avez le GPL.
J'espère avoir répondu à vos questions.
Cordialement,
Posté le: Vendredi 20 Mar 2009 16:47 Sujet du message:
bonjour et merci pour vos réponses
je n'ai pas d'installtion GPL, mais j'ai oublié de vous préciser qu'il s'agit du modele RUMBLE BEE
ce qui me pose probleme c'est le body kit arriere pour laisser le passage libre des tips
selon les sorties ( arrieres ou sur le coté ) je pense qu'il faut soit faire une découpe ou soit carrément retirer le kit
si vous avez une meilleure solution merci de m'en faire part SVP
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum