Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Mardi 06 Jan 2009 18:50 Sujet du message: dodge ram sans cg, comment faire?
Bonjour à tous,
je découvre votre forum ce jour et j'ai déjà une question à vous poser:
je collectionne un peu les citroën anciennes et on me propose un vieux dodge ram (je le vois dimanche seulement donc j'ai peu d'information) pour une bouchée de pain , v8 5,7 je crois, équipé au gpl ancienne norme forcément, pas récent mais je n'ai pas l'année, pour décrire brièvement la bête.
le soucis c'est que celui qui l'a fait initialement venir des USA n'a jamais fait de CG car il l'utilisait sur ses terres privées uniquement comme camion de travail, que celui qui le possède actuellement en a fait de même.
est il possible de contacter DODGE par exemple pour avoir des documents qui permettraient de l'immatriculer ou vaux il mieux passer son chemin?
je souhaite le sauver de la ferraille car celui qui m'en a parlé et l'a vu me l'a décrit comme étant en bel état, et franchement faire siffler un tel V8, ouahhh.
merci
marc
Posté le: Mercredi 07 Jan 2009 9:45 Sujet du message:
Bonjour,
Afin de pouvoir répondre à votre demande, j’aurais besoin d’avoir quelques précisions, à savoir :
· L’année exacte du véhicule
· Le pays dont est originaire le certificat d’immatriculation actuelle du véhicule
· L’état technique du véhicule
Je vous informe qu’une réception d’un véhicule n’est envisageable que si celui-ci est en excellent état mécanique et dans sa configuration strictement originale.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement.
Patrick RODRIGUES
Responsable Service Homologation
SARL A.C.C.
195, Boulevard John Kennedy
91100 CORBEIL-ESSONNES
Tel: 01 69 22 19 00
Fax: 01 60 90 12 60
www.americancarcity.fr
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum