Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
slt a tous !
si quelqu'un vend un vieux V8 type corvette,camaro, transam ou autre mustang merci de m'en parler.
a bientot
Lopo,
à ce budget là (12000 € tu m'as dit), je me suis renseigné, et tu ne trouveras pas grand chose, à moins que tu t'y connaisses un peu en mécanique.
Si tu cherches, un muscle car V8 d'avant 74, tu en trouveras, mais pas a ce prix, ou alors en mauvais état, un moteur n'est pas trop dur a refaire si tu t'y connais un peu en mécanique, par contre la carrosserie et la peinture, c'est pas la même chose...
Pour te donner une idée, un passionné d'américaine (Geoffrey) a acheté il y a environ 5 ans une mustang fastback 69 à 8000 €, il a fallu mettre 6000 € dans la refection de la carrosserie, et 5000 € de pièces !
Posté le: Samedi 20 Fév 2010 12:29 Sujet du message: dates des rassemblements 2010
bonjour
j'aurai aimez savoir si quelqu'un connai les dates des rassemblements de voitures americaines 2010 en france ou un sites ou les trouver
je suis nouveau dans le metier
merci d'avance a tous seux qui me repondrons
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum