Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Mardi 11 Sep 2007 16:20 Sujet du message: les vieux muscle car
salut julien,
Je viens de prendre connaissance de votre forum, par ailleurs j'ai connu votre magasin lors d'une pub dans "Top's car" qu'un ami a acheté cet été...
depuis tout petit je suis en admiration face a ces vieux muscle car us et maintenant les dernieres camaro ou mustang sont toutes aussi magnifiques.
Cependant j'aimerais, dans un certain futur, acquerir un vieux V8 (une voiture du dimanche). si vous avez des occasions de vielle caisse en bon etat faites moi signe, je suis de Savigny sur orge...
merci.
ps: tres beau site et tres beau magasin _________________ ah sacré V8 !!
Posté le: Mardi 11 Sep 2007 16:48 Sujet du message: Re: les vieux muscle car
lopo a écrit:
j'aimerais, dans un certain futur, acquerir un vieux V8 (une voiture du dimanche). si vous avez des occasions de vielle caisse en bon etat faites moi signe, je suis de Savigny sur orge...
merci.
ps: tres beau site et tres beau magasin
Salut Lopo,
Bienvenue sur ce forum dédié à l'américaine sous toutes ses formes.
Concernant ta recherche de muscle car V8, tu peux faire ta demande de recherche ici.
N'hésites pas à formuler ton souhait :
Marque, modèle, kilométrage, année, budget... J'ose espérer que que quelqu'un pourra te "dépanner"...
Nous de notre coté on te tiendra informé si on a en stock ce type de véhicule.
sur tes conseil j'ai poster un message on ne sait jamais, mais toi qui dans le milieu de la voiture US si t'entend parler de quelque chose n'hesite pas !!
je cherche pas a mettre plus de 12000€ dedans, comme je te l'ai dit si plus la recherche d'une voiture plaisir pr rouler le dimanche...
a bientot _________________ ah sacré V8 !!
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum