Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Inscrit le: 19 Nov 2009 Messages: 7 Localisation: ACHERES LA FORET
Posté le: Lundi 15 Fév 2010 19:34 Sujet du message: Rétro Donnelly acheter neuf y a 3 mois.
Bsr a tous j'ai fait installer un rétro Donnolly sur mon pontiac, le soucis c'est que la température indique toujours 0C, je pense que la sonde est mal connecter ,sur les septs broches de la connection, le rétro est un cipa 36500 Donnelly 19697 Auto Dimming Mirror W/compass température et ligth, tout fonctionne correctement sauf la température une personne aurrai le schéma de montage les connectiques sont brancher comme ceci de droite a gauche noir/blanc, noir trois et quatriéme plots sont vide cinquiéme vert/noir sixiéme noir c la que la sonde est brancher et le dernier plot c un blanc/noir, donc si quelqu'un a une idée je suis preneur car la je comprend pas,merci a vous.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum