Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Mardi 13 Oct 2009 17:41 Sujet du message: bonne question !!
car j'ai un ford f150
année 2007 super crew installation au lpg dernier cri apparement
puisque elle a été installer il y a 7 jours.
merçi de me répondre car je suis interesser _________________ ford f150 importer de floride .c est un véhicule de showroom.3400miles comme neuf .kit roush .full options .stage 1 et stage 2
Posté le: Lundi 19 Oct 2009 10:55 Sujet du message:
Bonjour,
Ces boîtiers sont compatibles avec vos installations GPL.
Par contre ils sont conçus pour un débridage (meilleur rapports de boîte et vitesse de pointe plus élevée entre autres) et un meilleur rendement du véhicule à l'essence.
Lorsque vous roulerez GPL le rendement sera moins bon qu'à l'essence.
Posté le: Lundi 19 Oct 2009 15:53 Sujet du message: re
merçi pour votre réponse
donc le débidage se fera ?
par rapport a la normal combien de cv en moyenne est ce que je vais gagner
merçi d'avance
de combien est le prix que vous demandez pour que je fasse une comparaisont
et comment procedez vous pour la livraison et le payement
et au nivaux de l'installation ?
merçi davance et j'èspère a très bientôt
horlait ludovic _________________ ford f150 importer de floride .c est un véhicule de showroom.3400miles comme neuf .kit roush .full options .stage 1 et stage 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum