Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Bonjour à Tous,
Mon autoradio ne fonctionnait plus pour les CD, le pére noel est passé et m'a livré un pioneer double din qui fait CD DVD GPS mais je n'arrive pas à trouver le schéma de la prise d'origine pour remettre dans la prise ISO qui est livrée, quelqu'un aurait peut être ce schéma, j'ai un GMC SIERRA 2500 de 2003 mais je pense que celui qui à un CHEVROLET c'est pareil, je voulais commander la doc technique mais je ne sais pas si dedans il y a le schéma pour les raccordements, merci de votre précieuse aide.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum