Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
je suis amateur de cette voiture, mais il n'en existe aucune en vente en France ou en Europe à ma connaissance... Par contre il y en a toujours 1 ou 2 aux US... Les prix s'échelonnent entre 12000 et 19000 dollars US.
A combien me reviendrais la voiture si je passais par un professionnel pour l'importation ? (Je prend en compte dans l'importation, les frais d'immatriculation du véhicule.) _________________ Où est ma Licorne ?
Posté le: Mardi 21 Juil 2009 11:04 Sujet du message:
Bonjour Randall raines,
Nous avons la possibilité de répondre à votre demande.
Pouvez-vous me donner le budget que vous souhaitez allouer pour ce véhicule afin que je puisse vous le trouver ?
Nous restons à votre disposition, vous pouvez appeler Rémi au 0673643225 pour de plus amples informations.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum