Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
tu peux arreter de rever mon copain !!!! d'une les 3/4 des model sont en auto et de deux elles sont tres tres dure a faire passer au mine ^^
trop puissante, securiter mediocre bref elle ne passe meme pas. et si par n'importe quel chance tu arrive a en acheter une tu ne poura pas rouler en france avec se qui es domage car je suis comme toi j'admire les belle ricaine a soifer de puissance avec l'arriere train qui derape a chaque fois qu'on relache l'ambrayage ^^ j'en ai l'eau a la bouche bref bon courage et meme j'espere que tu es riche au cas ou !!!!! car l'import et tres chere, et en plus les mine ( si elle acceptent ) te feront bien payer donc prepare 50 000 a 70 000 max sur se bonne soiree
Posté le: Jeudi 23 Avr 2009 17:43 Sujet du message:
Pas besoin de passer par la Drire, c'est un véhicule de plus de 30 ans, il peut obtenir une carte grise collection en demandant un dossier à la FFVE et avec un CT en règle, puis CT tous les 5 ans après.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum