Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Lundi 06 Avr 2009 20:57 Sujet du message: emplacement du numero du moteur
Je possède un "PONTIAC TRANS SPORT de 1995" . Il
est équipé avec un moteur GM quad 4, 2.3L
Le numéro d'identification de mon véhicule est: 1 GMDU06GXST320580.
J'ai besoin de changer le moteur, pour cela je dois donner le numéro de série de mon moteur et celui du nouveau (pour mon assurance), mais je n'arrive pas à
trouver l'endroit précis de son emplacement.
Pour info ce moteur est monté aussi dans d'autres véhicules, comme la Chevrolet
corsica, berretta...
Je n'arrive pas à avoir cette information des correspondants GM Français, ou
même des garages Français GM, Ils connaissent très peu ce moteur de plus de
10ans...
Aussi je me tourne vers les personnes les plus qualifiés concernant des moteurs
Américains.
Auriez vous la gentillesse et la possibilité de joindre une photo ou un plan de
l'endroit précis où se trouve le S/N.
Si vous ne pouvez pas me renseigner, pouvez-vous me dire qui a cette information
capitale.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum