Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Samedi 28 Mar 2009 12:15 Sujet du message: Problème pour le digicode de mon Ford explorer
Bonjour. Je possède un Ford explorer Eddie Bauer de 1997. Et Quand je les achetais je n'ai pas pu avoir le code pour le digicode sur la porte conducteur. J'ai appelé Ford france et ils m'ont dit qu'il ne pouvait rien y faire car c'est un véhicule américain.
Comment je peux faire pour pouvoir le récupérer car si je veux le reprogrammer il me faut le code d'origine de la voiture.
Posté le: Dimanche 05 Avr 2009 8:53 Sujet du message: Re: Problème pour le digicode de mon Ford explorer
xavierdu24 a écrit:
Bonjour. Je possède un Ford explorer Eddie Bauer de 1997. Et Quand je les achetais je n'ai pas pu avoir le code pour le digicode sur la porte conducteur. J'ai appelé Ford france et ils m'ont dit qu'il ne pouvait rien y faire car c'est un véhicule américain.
Comment je peux faire pour pouvoir le récupérer car si je veux le reprogrammer il me faut le code d'origine de la voiture.
Merci
Salut Xavier,
Tu ne pourras pas "reprogrammer" un nouveau code, tu pourras simplement ajouter un code personnel qui fonctionnera en plus du code d'origine. Mais pour cela il te faut connaître ton code d'origine.
Ce code est écrit sur un sticker, à l'arrière de l'auto. Sur les Explorer 1997, il est situé derrière le panneau gauche du coffre arrière, là où il y a la bouteille de liquide lave-glace arrière. Il est collé sur le côté de la boîte blanche, vers l'avant. Tu seras peut être obligé de démonter le panneau latéral, mais tu dois pouvoir aussi lire le code avec une lampe électrique et un petit miroir.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum