Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Lundi 23 Mar 2009 18:33 Sujet du message: probleme de clignotant
bonjours a tous , j'ai une mustang v6 de 2006 homologuer fr
et j'ai eu un problème de clignotant coté droit ( passage)
de l'intérieur on ne remarque rien il y a le bruit et le petit voyant qui clignote
mes de l'extérieur il ne clignote pas ,ni a l'avent ni l'arrière pourtant j'ai vérifier les ampoules ok
je les mis chez ford et il n'ont pas trouvez d'où ça venez , et mon dit de récupérer ma m----
pas très professionnel et pas sympa!!!!!
je les mis chez un autre garage qui a déjà réparer des gt
et mes dit que ca peut venir de plein de chose mes reste très vague
bref si qu'elle qu'un a eu le même problème ou peut me renseigner avec des terme simple se serai sympa
Posté le: Jeudi 26 Mar 2009 11:38 Sujet du message:
Bonjour,
Pour rechercher votre problème il faut contrôler le levier clignotant envoie bien l'information au module, puis que l'information ressort bien du module, par la suite si tout est ok contrôler le faisceau électrique
Cela peut aussi venir de la mise en conformité européenne de votre véhicule si cela a été fait correctement
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum