Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Vendredi 17 Juin 2011 16:44 Sujet du message:
Hi Peter,
Send me by email some pictures of your device, i'll tell you if it fits or not.
Best regards, _________________ Brochure technique (83 fichiers PDF) Mustang 2005 à 2008 50€ et DVD GPS Navigation Europe pour Chevrolet et GMC 150€. Owner's manual Challenger 2009 50€ ... Me demander...
Posté le: Dimanche 19 Juin 2011 2:43 Sujet du message:
Hello Youri,
why is it so damn difficult that nobody found a solution for this Ford / Lincoln Nav units?
Everything else can be modefied (Unit or Map)
A friend tried to swap some files, now i can see where i am (after remove the "GPS Area Restrictions" in the hidden develop menu). But can´t navigate because of missing streets. I can not zoom in closer than 500 meters.
But so i am think it should be possible!
Is microsoft sync to blame? In 2012 Ford Focus will released with Sync in Europe. Will this help?
Posté le: Lundi 20 Juin 2011 13:54 Sujet du message:
Dear Ralf,
Yes this is quite amazing that there is no solution for FORD systems, I agree.
Microsoft SYNC is already present in 2010 and 2011 ford F150 raptors but this isn't help at all.
Nobody has a solution for the moment.
It sounds that for 2012 chassis we will be able to find a solution but for the moment I can't tell.
FYI there is a temporary solution : we can change the hole system with EU navigation, touch screen, hard drive, mp3, and it is compatible with most of the steering wheels commands. _________________ Brochure technique (83 fichiers PDF) Mustang 2005 à 2008 50€ et DVD GPS Navigation Europe pour Chevrolet et GMC 150€. Owner's manual Challenger 2009 50€ ... Me demander...
Posté le: Vendredi 07 Oct 2011 10:08 Sujet du message:
Merci Youri pour cet offre, j'aimerai que tu me tiennes au courant s'il t'arrive des nouveautés pour Hummer.
J'ai un client qui a un hummer 2 et à qui ça devrait beaucoup intéressé.
Merci _________________ Achat de voiture neuve à prix réduit !
Posté le: Jeudi 19 Jan 2012 18:48 Sujet du message:
le dernier dvd "2009" que tu m'as vendu contenait en realite une cartographie a jour au 2004: 150 euro jetes
maintenant tu offres un dvd pour gm 2011; avec quelle cartograpie???????
Posté le: Vendredi 20 Jan 2012 12:27 Sujet du message:
Le DVD 2009 que je vous ai vendu est le DVD officiel vendu par GM Europe.
Qu'est ce qui vous fait dire que c'est un 2004 ??
J'ai en ma possession le 2010 et serait ravi de vous donner plus d'informations concernant la cartographie, dîtes moi ce que vous voulez savoir exactement au niveau des fichiers _________________ Brochure technique (83 fichiers PDF) Mustang 2005 à 2008 50€ et DVD GPS Navigation Europe pour Chevrolet et GMC 150€. Owner's manual Challenger 2009 50€ ... Me demander...
Posté le: Dimanche 20 Mai 2012 14:52 Sujet du message:
Salut Youri,
As tu fais de nouveaux essais? Je possède une cadillac dts de 2004 et je cherche un cd pour la France ou l'europe,aurais tu ça? il me semble que c'est le meme gps que d'en un cadillac srx de 2004. Si tu veux je peux t'envoyer une photo.
Merci _________________ Pontiac Trans Am Ram Air 2002
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum