Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Samedi 10 Jan 2009 11:04 Sujet du message: check engin en continue
Bonjour
depuis que j ai fait analyser mon Dodge Ram au garage,j ai le message check engine qui s affiche en continue,je crois savoir qu il y a une manipulation sur les voitures americaines pour annuler celui ci,j ai une chevrolet dont je connais la manip' mais elle ne fonctionne pas pour mon dodge,qui peut m aider?
merci
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum