Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Lundi 05 Jan 2009 14:57 Sujet du message: Bonjour et Bonne Année à Tous
Si par exemple j'étais attiré par l'achat d'un H3 d'occasion, en Allemagne, serait il si compliqué de l'homologué en France. Je me dis qu'avec les legislations communes europeennes, cela doit peut etre etre plus simple que de le faire venir des USA par exemple, ou bien, suis je un doux reveur ?
Posté le: Mercredi 07 Jan 2009 9:47 Sujet du message:
Bonjour,
Comme suite à votre demande, je vous informe que notre société propose un forfait complet concernant l’homologation du véhicule HUMMER H3 pour un tarif de 4500 Euros TTC. Ce tarif comprend l’ensemble des opérations administratives et techniques nécessaires à l’obtention d’une carte grise Française pour ce véhicule.
Vous pouvez contacter directement Patrick Rodrigues pour plus d'informations :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum