Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Mercredi 31 Déc 2008 13:53 Sujet du message: homologation chevrolet pickup silverado 1500
bonjour
je voudrais avoir quelques renseignement pour l'homologation d'un pickup chevrolet silverado 1500 de l'année 2000, je l'achette mon oncle qui est americain et il a possibilité de me l'envoyer sur le havre.
quel sont les cout pour parvenir a une carte grise fr ?
est ce que vous pouvez vous occuper des differantes demarche et a quel prix ?
merci d'avance
Posté le: Mercredi 07 Jan 2009 9:49 Sujet du message:
Bonjour,
Comme suite à votre demande, je vous informe que notre société propose un forfait complet concernant l’homologation du véhicule Chevrolet silverado 1500 pour un tarif de 4500 Euros TTC. Ce tarif comprend l’ensemble des opérations administratives et techniques nécessaires à l’obtention d’une carte grise Française pour ce véhicule.
Vous pouvez contacter directement Patrick Rodrigues pour plus d'informations :
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum