Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Lundi 15 Déc 2008 1:16 Sujet du message: meeting americaines en Californie
Bonjour
je séjourne actuellement en Californie jusqu'à fin janvier
Quelqu'un connait-il les manifestations , meetings , shows de voitures américaines de collection, réunions de club dans les environs de San Francisco, Monterey ou musées
Je n'ai pas de revues genre Nitro
J'ai déjà visité en juillet lors d'un petit séjour aux USA le Petersen Auto Museum: je le conseille à tous les fans de voitures américaines
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum