Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Mardi 02 Déc 2008 15:10 Sujet du message: CHERCHE FICHE TECHNIQUE ET MANUEL D UTILISATION PR HUMMER H3
Bonjour a tous, ne vous inquietez pas j ai bien lu le reglement et me suis bien inscrit avant.
Je suis en possession d un Hummer H3 de 2007 et je suis a la recherche de sa fiche technique ainsi que d'un manuel d'utilisation en francais car le mien est en anglais donc si quelqu'un en aurait un je suis prêt a lui echanger ou a en acheter un.
Vous en remerciant par avance.
Posté le: Mardi 27 Mar 2012 10:36 Sujet du message: hummer h 3 2006
bonjour j'ai un hummer h 3 luxury de 2006 et je ne sis pas en france j'ai perdu les d'oubles de cles et la tel commande a distanse je voudrais faire une copie de tout cela mais maleuresement dans la la ville ou je demeure il n'y a pas de concessionaire alos peut etre avez vous la reponse ?et aussi il me faudrait une copie du carnet d'entretien ausi merci de me repondre gilbertviaud@yahoo.es
Posté le: Mardi 27 Mar 2012 10:41 Sujet du message: hummer h 3 2006
bonjour j'ai un hummer h 3 luxury de 2006 et je ne sis pas en france j'ai perdu les d'oubles de cles et la tel commande a distanse je voudrais faire une copie de tout cela mais maleuresement dans la la ville ou je demeure il n'y a pas de concessionaire alos peut etre avez vous la reponse ?et aussi il me faudrait une copie du carnet d'entretien ausi merci de me repondre gilbertviaud@yahoo.es
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum