Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Mardi 25 Nov 2008 18:14 Sujet du message: importer une Mitsu Eclypse
Salut,
je vis au Canada depuis 2 ans, je viens d'acheter une Mitsubishi Eclypse GT Spyder. A priori rien a voir avec une americaine, mais ce modele est fabrique aux Etats-Unis et seulement dispo en Amerique du Nord.
Pour ceux qui connaissent la Mitsu Colt CC en France, celle-ci n'a ABSOLUMENT rien a voir!!!
Si je rentre en France dans qq temps, j'aimerais ramener cette voiture avec moi.
A combien s'eleverait le "forfait homologation"?
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum