Forum de la voiture américaine Le forum de la voiture américaine : Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ford USA, Mustang, GMC, Hummer, Infiniti, Lincoln, Pontiac
Actualités de l'américaine, nouveautés, fiches techniques, homologation, DRIRE, UTAC, passage aux mines, petites annonces, trucs et astuces, atelier mécanique, calendrier, photos, vidéos, entraide, biocarburants, flexfuel, GPL, e85... vous trouverez toutes les informations utiles sur la voiture américaine.
Posté le: Jeudi 09 Oct 2008 12:55 Sujet du message: voiture de mes rêves : la ZR1 + vidéo
j'ai toujours voué une passion sans mesure pour les 'Vette. accessibles, élégantes, sportives. j'ai pu essayer sur la longueur une C6 LS3 et j'ai failli craquer, mais mon comptable m'a rappelé à la raison. j'attends la ZR1, que je ne pourrai pas m'offrir mais je ne me lasse pas de la contempler. D'ailleurs cette vidéo de cette supercar filmée de très très près, m'a vraiment épaté. La ZR1, splendide... Jugez-en par vous-même.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum